Dans tous les cas tant que les choses sont claires au départ il n'y a pas de raison que ça foire
Les grosses sommes d'argent dépensé sont rares mais dans les phases finales la clarification devient importante.
Je verrais avec Tof de vive voix pour qu'il m'explique la traduction.
Nous avons eu peur sur les cas extrèmes et les dérives possibles du systèmes (qui peuvent arriver de notre côté avec les mises à jour d'équipes par exemple).
H.S. j'ai vu reBen ce soir et on a fait le jet d'xp de mon revenant ce sera .. tada ... une compétence simple.
H.S.² Autre point mais j'en reparlerai j'ai vu un site danois de mémoire (j'ai l'adress au taf) qui organise 2 saisons par an de 8 matchs avec demi finale et différents trophés et titres, un super site bien remplit de stats et de photos de figurines. Oui donc j'en vient au fait que leurs équipes jouent les saisons sans recommencer à zéro (1.000.000) avec un système de bounty et un système de retrait de joueur (donc je n'ai pas compris le système). Je soulève le point pour les équipes hybride (les nécromants c'est fou) qui progressent lentement et commence à bien jouer la balle, ne plus devoir écraser la proba, après quelles parties.
En gros si vous faites 16 matchs et nous aussi pourquoi ne pas enchainer par une ligue commune avec les mêmes équipes.