Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 1:57
Pour Pat et Gui je sais plus !
Pour Bonk et Ti Bonk ce week end normallement (mais peut on dire normallement avec ses deux zigs)
Tof Super star
Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 2:13
Moi je dois dire que ca s'emmousse de mon côté ! A force !
Et que d'ici la fin de l'année je vais avoir que ce week end pour faire une partie !
Et j'en ai marre d'appeller les gens pour les relancer !
DidFool Super star
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : La forêt des écharpés Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 9:50
Ben c'est pas a toi de rappeller Je me demande si ça fait un mois ou un mois 1/2 qu'on attend notre match. J'ai oublié à force.
Cet aprèm Ogres VS Nécro : The Clash !
Blop Emerging Star
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 12:50
Le match entre les Pics à dents et les eagles a eu lieu lundi soir, résultat 2-1 pour les nains.
Mise à jour des feuilles à suivre.
A ce sujet j'aimerais maintenant que ceux qui ont joué leur dernier match aller me fassent parvenir par mail leur roster à jour.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 13:36, édité 1 fois
DidFool Super star
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : La forêt des écharpés Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 13:28
arf reste les 2 freres Je vais me sacrifier et les spam de coup de tel
côté roster et rapport de match normalement j'ai tout mail mais au besoin je dois avoir une sauvegarde chez moi
Pat il rase tout
patrack Veteran
Sujet: Re: 7ème Journée Mar 28 Nov - 18:44
Ouaip je propose pour le prix du fair play les eagles.
Condition: on joue vite pour que guilhem puisse limiter la casse au niveau de ces horaires. Je ne me souviens plus de ses competences et lui laisse tenter une interception sur un 6 .. mais bon en fait c'est un receveur nerf d'acier donc 5+ relancable. Je clame ma stupidité (du à la precipitation pour jouer vite) alors que je pouvait lancer de maniere à ce qu'un autre elfs puisse tenter une interception à 6 et non ce receveur .... Et il me laisse refaire mon mouvement qui amene un TD 2 tour plus tard pour moi.
Voili.
DidFool Super star
Sujet: Re: 7ème Journée Mer 29 Nov - 11:52
<mode taunt ON> Jouer vite pour toi et dans la précipitation signifie +/- combien de dizaines de minutes le tour ? <mode taunt OFF>
Je suis déjà loin ...
patrack Veteran
Sujet: Re: 7ème Journée Jeu 30 Nov - 1:08
Un match en 2h
tibonk Emerging Star