League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Matchs sur internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyVen 12 Jan - 17:22

Hello

A priori il y aurait une possibilité que je puisse jouer avec vous avec un fichier java. Mais seulement ce serais en quatrième édition.

Je préfère que Guilhem vous en parle plus particulièrement mais en tout cas en ce qui me concerne ca me ferais plaisir de jouer avec vous !

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptySam 13 Jan - 3:52

m'en fout j'ai déjà joué geek
Sinon l'idée est bonne mais l'application <tousse> difficile
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptySam 13 Jan - 11:18

e cherche encore les differents logiciels à disposition je ferais un topo dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
KNox
Experienced
Experienced



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptySam 13 Jan - 17:11

Bonjour a tous

Je vois que vous vous interessez au jeu sur le net. C'est en effet un moyen tres efficace pour pouvoir jouer lorsqu'on ne peut pas se voir en vis a vis.

Les regles utilisées pour le moment sont le lrb4

Si vous avez bsoin d un coup de main pour parametrer tout ca, je peux vous filer un coup de main au besoin. Cela fait plus de 2 ans que nous jouons certains matches avec ce logiciel aux azes contre des personnes de partout en france et ce logiciel est plutot performant.

Bonne ligue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyDim 14 Jan - 2:27

Merci pour tes conseils Knox mais sans vouloir te vexer j'utilise javabowl depuis tres longtemps aussi et il demeure pas mal de problemes concernant les regles pour se dispenser d'un temps de reflection concernant son utilisation ici.
Revenir en haut Aller en bas
KNox
Experienced
Experienced



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyDim 14 Jan - 12:03

Javabowl n'est pas parfait, certe mais reste l'unique moyen de pouvoir jouer des matches en ligne. Et le fait que plusieurs milliers de joueurs jouent chaque jour avec cette console fait que je pensais que ca pouvait vous aller pour votre situation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 10:37

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 19:48

Bon je n'ai pas trop eu le temps de regarder en fait mais bon en gros il y a 2 options.

Soit un jeu en tour par tour avec envoi de fichier par email, aka le PBEM (play by email)

Sinon on a le jeu en temps reel par le faeux logiciel javabowl

Le probleme dans tout les cas c'est que ce ne sera possible de jouer qu'avec le LRB 4. Donc il faut s'arranger pour equilibrer les choses.

Autre souci, l'interface de javabowl ne permet pas de reprendre une erreur c'est donc sans filet et comme je joue avec ce logiciel depuis plus de quatre ans il faudait que tu t'entraine un peu pour bien la maitriser et ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
KNox
Experienced
Experienced



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 20:23

Azashokun a écrit:


Autre souci, l'interface de javabowl ne permet pas de reprendre une erreur c'est donc sans filet et comme je joue avec ce logiciel depuis plus de quatre ans il faudait que tu t'entraine un peu pour bien la maitriser et ne pas faire d'erreur.

Faux

Il existe 2 sauvegardes, le .dat et le .inc :

- Une qui se situe au debut de chaque tour
- Une qui se situe a la fin de chaque action

Je suis plus la


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNox
Experienced
Experienced



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 20:32

Voici un premier tutorial d'utilisation de javabowl:
http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=74
Ceci correspond à une version plutot ancienne mais le mecanisme de jeu est le meme.

Voila un lien vers la version actuellement utilisée sur FranceBloodbowl (version 8.5):
http://thomasricart.free.fr/Bloodbowl/jeunet.html
On peut y trouver un éditeur de roster, la console java pour permettre le lancement de javabowl ainsi qu'un logiciel permettant de faire des replays des matches joués sous javabowl.

Enfin voici le site officiel de Skijunkie qui est le fournisseur du logiciel JavaBBowl. On y trouve un tutorial:
http://javabbowl.no-ip.org/

Voici ce que j'ai pu faire également de mon coté: Un genre de readme en francais. Il est pas encore complet mais il y a l'essentiel pour commencer:
http://thomasricart.free.fr/Bloodbowl/downloads/LISEZ_MOI_v3.0.pdf

Je suis ouvert a touet question si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 21:19

Citation :

Faux

Il existe 2 sauvegardes, le .dat et le .inc :

- Une qui se situe au debut de chaque tour
- Une qui se situe a la fin de chaque action

Oui evidemment qu'il existe des sauvegarde mais leur fiabilité est toute relative

Deuxiemement comme tu le dis les sauvegardes se font à la fin de chaque action d'un joueur pas apres chaque lancé de dé ce qui pose pas mal de probleme quand meme et je souhaites donc l'utiliser le moins possible.


Pour le reste je pense qu'on pourra se debrouiller seul, je devrais arriver à expliquer à tof comment dezziper un fichier donc tu n'as pas de soucis à te faire ....
Revenir en haut Aller en bas
KNox
Experienced
Experienced



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 15 Jan - 21:36

au temps pour moi, c'etait juste pour aider, rien de plus...

au plaisir alors
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyMar 16 Jan - 0:59

J'ai pas trop de temps pour me lancer dans une aventure BB sur le net mais si la version LRB5 arrive je serai très tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 29 Jan - 10:36

Si tout va bien ce soir j'installe ma connection chez moi à la maison et en avant Guingamp.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyMar 30 Jan - 12:43

Connection internet Ok !

Ce soir on peut s'envisager une partie ensemble.

Voilà comment on peut s'organiser.

Muni toi de ton pc et d'un téléphone fixe.

Installe ton terrain sur la zone d'en but on placera les lettres A à O sur les bords du terrain les chiffres 1 à 26. Le point central sera donc H13 ou H14

Ensuite cherche si tu peux un programme de jet de dé si tu peux par MSN au besoin j'ai une web cam je pourrais toujours faire les jets devant.

Après on peut jouer ça par téléphone (j'ai les fixes illimités) c'est pas très confortable mais c'est parfait pour continuer la partie en Lrb5.0.

Voilà si ca te convient on peut se retrouver vers 20 h 21 heures pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyJeu 1 Fév - 2:21

Tof on va t offrir le prix du fan de BB acharné Shocked
Comment t'es drogué du jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyJeu 1 Fév - 3:07

Fait dans les délais

Match nul 1-1 cotre Guilhem

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyJeu 1 Fév - 15:16

Bon c'est à nous deux Tof, je suis un peu reticent à l'install du soft de BB mais je vais faire un effort. Je matterais comment l'installer ce week end.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyJeu 1 Fév - 16:05

Si tu es prêt on peut s'organiser ça dimanche Very Happy (après on va m'accuser d'être un accroc Suspect )

Ensuite demande à Guilhem il gère bien le bazard et en plus il hésite pas à retirer des comp utiles à ses joueurs. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyDim 4 Fév - 22:17

We prochain dispo pour manger de l'elfe (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 5 Fév - 17:26

ouhlaaaa d'abord j'installe le bouzin et on se parle via msn ou portable pour resoudre les problemes de differences de regles V4 V5 notamment wrestle dont tu es friand (j'ai casque et micro ca aides vachement pour jouer et se chambrer Smile
snoop77-msn@hotmail.com

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyMar 6 Fév - 14:47

Tu es normallement dans ma liste sinon je t'envois mon identifiant msn : christophebellec@hotmail.com

Pour le coup je demanderai bien à Azas de nous faire un cours pour m'indiquer comment on met en marche le bouzin. Et pour actualiser les équipes.

Ensuite pour ce qui est de mes wrestle je les ai changé sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyMar 6 Fév - 15:06

http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=74
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyMar 6 Fév - 15:54

Si tu t'y connais en Url (Unité de répression des Liners) ou des trucs identiques moi ca me va ! Etant donné que je reste une quiche en informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet EmptyLun 12 Fév - 12:14

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (air bien connu des années 90)

Est ce que tu es dispo pour une partie par le net !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Matchs sur internet   Matchs sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilles de matchs
» 1ere partie de la Saison (matchs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Journées de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser