Sujet: Calendrier des rencontres Lun 15 Jan - 17:17
Suite au coup de gueule de fin d'année dernière je pose les dates butoires des matchs. Comme d'habitude je reste ouvert aux impondérables et problèmes divers mais j'aimerai autant que possible que cela se fasse le plus rapidement possible pour que chacun évite d'attendre les uns et les autres.
Donc voici les dates
fin 9eme journée dimanche 21 janvier fin 10ème journée dimanche 4 février fin 11ème journée dimanche 18 février fin 12ème journée dimanche 4 mars fin 13ème journée dimanche 18 mars fin 14ème journée dimanche 1er avril
15eme match amical pour mise à niveau ligue des azes courant avril
Merci d'en prendre note
Tof Super star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Lun 12 Fév - 22:49
merci de m'indiquer que vous avez bien lut ce message ! la 11ème rencontre est normallement prévu pour le 18 février !!!!
reben Star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Mar 13 Fév - 6:30
je n'ai rien vue pour ma part
Tof Super star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Mar 13 Fév - 17:45
S'il vous faut 1 semaine de délai supplémentaire faites moi signe, mais en l'absence de toutes justifications, j'appliquerai les sanctions sans état d'âme.
Donc pour moi pour l'instant si les matchs de la 11eme journée ne sont pas joués avant lundi matin 19 février, j'appliquerai les sanctions sans séparé le grain de l'ivraie.
reben Star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Mar 13 Fév - 19:09
rdv prit avec bonk vendredi apres 2 report.
Bas oui, les coatch sont over booker c temps si (nerf les rdv pour du taff quand bonk est o p )
Blop Emerging Star
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Ven 16 Fév - 2:33
Apres un report de didfool plus de nouvelles mais il semblait dire qu'apres le 15 il pourrait donc je pense que ça va se faire ce week end.
DidFool Super star
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : La forêt des écharpés Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Sam 17 Fév - 12:39
Coucou,
Après 15 jours de folie entre le taf et le reste je suis enfin disponible .. et là mon téléphone me lache hier soir. Honte sur les elfes de me maudire ainsi.
Je vais manger chez mes parents lorsque je rentre je tente de voir si Aza est dispo pour ce we car sinon :
Show must go on
Blop Emerging Star
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Sam 17 Fév - 16:24
Mon portable est mort, tu peux me contacter par mail sinon. Je suis dispo dimanche apres midi si tu veux sinon lundi dans la journée.
Blop Emerging Star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Dim 18 Fév - 3:18
Toujours pas de nouvelles...
reben Star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Dim 18 Fév - 5:01
je doit le voir ce dimanche pour une partie de jdr. Je lui en parlerai.
Blop Emerging Star
Sujet: Re: Calendrier des rencontres Dim 18 Fév - 17:55
Moi je veux bien le probleme c'est que c'est aujourd'hui dernier délais normalement...