League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une ligue pour 2007/2008 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Une ligue pour 2007/2008 ? Empty
MessageSujet: Une ligue pour 2007/2008 ?   Une ligue pour 2007/2008 ? EmptyVen 1 Juin - 15:35

Salutations !


Je (re)viens sur votre forum afin de vous encourager à venir rejoindre notre ligue pour la saison prochaine.

Nous avons fait la connaissance de Tof et de Didfool, de bien belles rencontres, et nous aimerions beaucoup trouver d'autres coachs motivés pour une ligue qui démarrerait en septembre/octobre 2007 pour finir en juin 2008.

Certains d'entre vous ont motré leur intêret pour ce genre de compétition et seront sans aucun doute "chauds" pour participer à la fête.

Et pour ceux qui seraient moins motivés je dirais simplement 4 choses :

- Les Azes c'est un ensemble hétérogène d'individualités avec un point commun : le plaisir de jouer. Quelles que soient les commentaires que vous avez pu entendre ça et là, ou l'idée que vous pouvez vous faire de nous, je vous invite à venir constater par vous mêmes et décider tout seul si on vaut le coup ou pas... Ce serait dommage de ne pas faire l'expérience.

- La ligue de Bloodbowl (dite Ligue des Azes) à laquelle vous êtes conviés à participer sera organisée, avec un calendrier formalisé, des règles claires et précises, des commissaires et des participants impliqués. Pour le confort de tous et le bon déroulement de la ligue il sera attendu de chacun des joueurs une discipline et un respect exemplaires vis à vis des autres...

- Dans l'esprit du point précédent, nous ne courrerons pas après les coachs dilétantes, trainârds et/ou de mauvaise foi. La ligue des Azes est une compétition d'un bon niveau, fréquentée par des joueurs habitués des tournois et où le plaisir et la bonne humeur restent les maîtres mots.

- Les Azes sont constitués de 80% de coachs mariés, travaillant à plein temps et avec un, voire plusieurs enfants. L'argument du manque de disponibilité ne tient pas... Il s'agit de définir ses priorités : le vendredi soir nous nous réunissons pour jouer et passer une bonne soirée ensemble. Ce sont nos Friday Night BloodBowl (FNBB). Vous êtes bien sûr les bienvenus (infos sur notre forum).


Voila pour la pub sur la LDA 2007/2008 : INSCRIVEZ-VOUS !! Very Happy

http://forumdesazes.positifforum.com



CONCERNANT LA FIN DES LIGUES


Je vous propose d'organiser un match (amical) entre le vainqueur de votre ligue et le nôtre...

Ce sera l'occasion de nous rencontrer.

N'hésitez pas à me contacter : Marco 06 16 19 40 88

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Une ligue pour 2007/2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue pour 2007/2008 ?   Une ligue pour 2007/2008 ? EmptySam 16 Juin - 20:56

Salut marco,

En fait on se connait déja !!! Mais j'ai un peu perdu de vue la sympathique bande de larrons des azes depuis la fermeture du local. J'ai vous ai (Guss, Jeff, Ludo, toi, nico et les autres) vu au precedent rugbowl (2005) mais j'en suis resté à votre recherche de local du coté du Busca/Rangueil.

C'est avec un grand plaisir que je passerais taquiner le ballon un prochain dredi soir. Malheureusement etant actuellement en convalescence je ne pourrais me deplacer avant fin juin.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz
Experienced
Experienced
Nicodaz


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Une ligue pour 2007/2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue pour 2007/2008 ?   Une ligue pour 2007/2008 ? EmptyMar 3 Juil - 18:40

Salut

Toutes les infos pour la ligue 2007 2008 se trouve sur ce post

http://forumdesazes.positifforum.com/Ligue-des-Azes-f1/LDA-2007-2008-p5882.htm#5882

Venez donner votre avis et participez avec nous a une nouvelle saison: vous etes les bienvenus Wink

nb: et au Rugbowl aussi


http://forumdesazes.positifforum.com/Rugbowl-c2/Rugbowl-3-f25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une ligue pour 2007/2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue pour 2007/2008 ?   Une ligue pour 2007/2008 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue pour 2007/2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour gerer la ligue
» Le Forum de la Ligue des Azes
» note pour Bonk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Journées de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser