Tableau des coups d’envois :
2 – a mort l’arbitre pour les 2 equipes
3 - emeutes sur 1-3 le pion tour est avancé du nombre indiqué par le dé (1 à 3 donc) sur 4-6 le pion est reculé d’une case, minimum tour 1
4 - defense parfaite
5 – high kick : un joueur de l’equipe receveuse hors des zones de tacles peut etres placé dans la case ou va attérir le ballon, sans tenir compte de son mouvement et sans faire d’esquives.
6 – supporter chacun lance 1D3 plus FAME + pom pom girls le plus grand gagne une relance (égalité = 1 relance pour chacun)
7 – météo si le temps est clément un nouveau resultat clément apres ce jet ferra devier le ballon d’une case de plus sur l’engagement avant le rebond.
8- assistants comme supporters avec les assistants
9 – attaque rapide
10 – blitz l’equipe receveuse reçois un tour bonus mais seul les joueurs hors des zones de tacles peuvent agir.
11- rocher 1D6 + FAME égalité = 1 rocher pour chacun
12- invasion on jette 1D6+son FAME pour chaque joueur adverse sur 6+ ce joueur est sonné