League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 question de la part de ti bonk.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reben
Star
Star
reben


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyDim 10 Sep - 15:00

Alors voila, ti bonk n'ayant toujours pas le net chez lui, je fait office d'intermediare (ma marge est quasi nul, je le jure Surprised ).

Il aurai du jouer une equipe de mort vivant "classsique" mais voila que pour son anniversaire, son truc a cerveau détraqué qui lui sert de frere lui offre une equipe de nain entierement peinte et prete a l'emploi.

Donc la question est, cela dérangerai certain d'entre vous qu'il joue nain plutot que mort vivant ?

Pour ma part, cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
reben
Star
Star
reben


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyDim 10 Sep - 15:01

a oui, si vous pouviez tous répondre avant mardi, date de notre match :p
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyDim 10 Sep - 17:00

Pas dz soucis en ce qui me concerne ! Il a rien joué encore donc à mon avis rien n'est fixé pour ce qui le concerne. Donc va pour les nains !
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMar 12 Sep - 13:13

Pas de soucis pour moi aussi mais je connais qqs equipes elfes qui voient d'un tres mauvais oeil l'arrivé des pattes courtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMar 12 Sep - 13:24

Donc pour moi ca marche je le répète et qui ne dit mots consent pour les autres ! donc les nains remplacent les morts vivants au pied levé et bonne chance aux Skavens pour leur premier match.
Revenir en haut Aller en bas
reben
Star
Star
reben


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMar 12 Sep - 13:25

le conseil des treize viens de me prevenir qu'il ne nous accorde aucune assurance vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMer 13 Sep - 1:25

Je parle en mon nom et celui de Flo pour dire que nous sommees consternés par cette nouvelle qui il faut bien l'avouer etait attendue de notre part. Jouer des elfes dans ces conditions devient reelement un acte de foi ou bien de folie c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMer 13 Sep - 13:18

Azashokun a écrit:
Je parle en mon nom et celui de Flo pour dire que nous sommees consternés par cette nouvelle qui il faut bien l'avouer etait attendue de notre part. Jouer des elfes dans ces conditions devient reelement un acte de foi ou bien de folie c'est selon.

Techniquement tu ne pouvais pas choisir de prendre elfe en fonction du nombre de nains présents vu qu'on ne connaissait pas les autres équipes.
De plus l'apport du nain se fait sur tackle qui en début de saison n'est pas fatal vu que les elfes ne l'ont pas de base.

Le vrai acte de foi c'est d'avoir prit Nécromant avec 3 en dext 1 relance et pas de reroll de joueur (pass/dextérité/réception/esquive).
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyMer 13 Sep - 13:23

Attention je n'ai aucunement affirmé que je m'opposait à ce changement d'équipe. Il s'agit simplement d'un constat.

L'apport du nain se fait aussi ne l'oublions pas sur 10 joueurs avec bloc de base.

Et crois moi les nécros sont très très forts. tu n'as pas joué la facilité avec ton choix de joueurs mais l'equipe en elle meme reste ultra competitive quels que soit les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. EmptyVen 15 Sep - 9:00

Azashokun a écrit:
(...) reste ultra competitive quels que soit les adversaires.

Tu me connais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de la part de ti bonk. Empty
MessageSujet: Re: question de la part de ti bonk.   question de la part de ti bonk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de la part de ti bonk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Ti Bonk
» note pour Bonk.
» [LES POINGS D'ACIER] nain a Ti-Bonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Buvette des Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser