League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 1ere journée : Les poings d'acier 1 - 0 Devils rats.

Aller en bas 
AuteurMessage
reben
Star
Star
reben


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2006

1ere journée : Les poings d'acier 1 - 0 Devils rats. Empty
MessageSujet: 1ere journée : Les poings d'acier 1 - 0 Devils rats.   1ere journée : Les poings d'acier 1 - 0 Devils rats. EmptyMer 13 Sep - 4:30

Suite a quelque problème logistique et météorologique, le match retardé de la première journée de la ligue opposant les poing d'acier au Devils rats a put enfin avoir lieu dans la soirée du 12/09/2006.

17.000 supporters des devils rats avaient fait le déplacement alors qu'a peine 15.000 fans des poings d'acier etaient présent pour voir le match.

L'équipe naine gagna l'engagement et décida de recevoir.

Les joueur skaven adoptèrent une position initial classique suivit des nain qui en contrepartie firent une ligne compacte avec seulement leur coureur et 2 bloqueur en arrière pour récupérer le ballon et le défendre.

au coup d'envoi, les skaven réussirent a envoyer le ballon quasiment dans la zone d'en but des nains. Ceci étant top occupé a regardé la balle dans les air ne firent pas attention au mouvement des skavens qui rangeaient leur formation pou essayer de contré la futur avancé adverse. (perfect defence au coup d'envoi)

La première ligne naine commença sont travail de sape, mais ne put mettre la main que sur deux linemen skaven qui ne furent que repoussé au sol sans autre dommage.
En arrière, le coureur nain mit la main sur la balle tandis que deux bloqueur nain ce placèrent pour l'escorter.

les skaven commencèrent par un mouvement de repli pour pouvoir mieux envisager la situation.

Les nain en profitèrent pour avancer un peu vers la zone d'en but adverse.

C'est a ce moment la que Skinie, un des deux linemen qui avaient été jeté au sol par la ligne naine ce releva et tenta d'esquiver un blitzer nain. Mais le lacet du skaven lui joua un mauvais tour et celui ci chuta lourdement au sol. tellement lourdement que le skaven ce mordis méchamment la langue et ce la sectionna. l'apothicaire tenta vainement d'endiguer l'hémorragie mais rien ni fit, et Skinie mourut.

(dodge : 1, relance dodge : 1 arf bas armure alors, sa passe, est ce qu'il ce blesse ? 11 a oui, lance la blessure : 68 outch apothicaire alors relance stp : 64 enerv. Et tout ceci au tour 2 skaven ...)

les nains ne prêtèrent même pas attention a cette évènement et continuèrent d'avancer vers la zone d'en but adversaire protégé par une ligne de bloqueur et de blitzer impénétrable.
Le reste de la mi temps ne fut qu'une lente avance de la tortue naine tandis que les skaven essaye de déborder la ligne défensive naine.
Le n°10 nain réussi a blesser légèrement le n°14 skaven, qui ne put jouer le reste du match, au 5eme tour.
Les skaven réussir a mettre ko un bloqueur nain, et malgré un acharnement certain, ne sont pas parvenu a passé l'armure du N°5 nain bien que celui ci fit moult aller retour entre la position debout et coucher.

La tortue naine arriva a la ligne d'en but skaven au dernier tour de la première mi temps.

la météo changea un tantinet au coup d'envoi qui suivi et le vent dévia légèrement la balle.

malgré une passe réussi et une belle course du coureur n°12, les skaven ne réussir pas a égalisé avant le coup de sifflet qui signala la fin de la mi-temps.



La seconde mi temps commença avec 11 nain réjoui d n'avoir en fasse d'eux plus que 8 skaven (1 ko resta ko chez les skaven sur 3, tandis que le ko nain ce remit enfin de sont mal au crane.)

Le coup d'envoi fut donner et, encouragé par le public (cheering fan gagner par les skaven), les skaven ce lancèrent a l'attaque.

Après une percée dans le flan droit des nains, les deux coureurs réussirent a s'infiltrer dans les lignes naines.
Voyant ces receveurs en place, le lanceur skaven commença une course afin de placer pour faire une passe, mais son lacet lui fit défaut a lui aussi et il ce retrouva sur le ventre
(1 patate et je fait la passe. arf 1, relance : 1:enerv:)

la balle fut perdue pour les skaven et les nains réussi a mettre la main dessus. Skeevle, le n°3 de l'équipe skaven tenta une course fulgurante pour déjouer la defense naine pas tout a fait prête encore, mais le lacet de ce skaven la était aussi défectueux, et Skeevle réussi a ce briser la nuque dans sa chute.
(vous savais encore une histoire de 1 relance 1 sa passe, sa blesse, sa tue ...)

Le reste de la mi temps vue une defence héroïque de la part des survivants skaven, qui s'étaient tous déchaussé. Le n°2 des nains réussi a blesser légèrement le blitzer skaven n°8 qui resta a l'infirmerie le reste du match.

Grâce a leur effort et deux tour de malchance du coach nain, les skaven réussir a empêcher la tortue naine a atteindre la zone d'en but.


morale dorénavant, plus de chaussure pour mes skavens.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée : Les poings d'acier 1 - 0 Devils rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de match : Devils Rats vs C.C.C.P.
» rapport de match : Green Slasheurs VS Devils Rats
» rapport de match : Gwall ha bras a boud VS Devils rats
» THE CLASH : Unholy bones VS les Devils rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Gazette et comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser