League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 2eme journee Gwall ha Bras a boud vs Green Slashers 2 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

2eme journee Gwall ha Bras a boud vs Green Slashers 2 - 1 Empty
MessageSujet: 2eme journee Gwall ha Bras a boud vs Green Slashers 2 - 1   2eme journee Gwall ha Bras a boud vs Green Slashers 2 - 1 EmptyLun 18 Sep - 19:42

Ce dimanche au Bonk square garden nous avons assisté à la rencontre entre les elfes noirs de Tof et les orcs de Bonk pour cette deuxième journée, les Gwall ha Bras a boud après un match physique avec peu d'occasions face aux Nécromants de Didfool avait a charge de se réveiller pour assurer le spectacle, de leurs côtés les orcs affichaient ravi leur match nul contre les elfs d'Azashokun.

Les Orcs avec l'avantage des fans derrière eux étaient confiant surtout après avoir gagné le toss pour recevoir l'engagement.

Alphonz Danlta le coureur orc étant en convalescence pour une blessure lors de leur premier match, la ligue permis au coach Bonk de prendre avec eux un joueur de l'équipe des minimes pour compléter leurs effectifs. Les orcs engagèrent également sous le contrôle de la league un mercenaire au poste de coureur pour jouer avec eux.

Le temps est au beau, une légère brise viens dévier le ballon dans sa course et le publique agité engage ses manifestations d'encouragement. Les orcs prennent le ballon commence à créer une cage pour protéger Paul O'Chon détenteur du ballon, les elfes noirs tente de passer sans succès. A la dixième minute (2eme tour) les orcs agressent lachement un elfe qui tentait de s'infiltrer dans la cage le numéro 12 est sortit sous les coups de sifflet de l'arbitre (au passage Bonk comment ce fait il que les numéros ne coincide pas avec le roster annoncé ? ce sera pareil pour la sortie du 13 ? ) .

Le match se poursuit les elfes tentent toujours de s'infiltrer dans une des brèches qu'ils provoquent mais se font repoussé proprement par les orcs qui pestent de ne pouvoir blessé un de ses "sales elfes", et c'est ainsi qu'au quatrième tour Georges Clouté injustement accusé de porter des armes tranchantes sur le terrain se glisse à l'intérieur de la mélèe pour voir s'écrouler Paul O'Chon victime d'un malaise, celui ci chaos ne parviendra plus à revenir sur le terrain laissant l'équipe des orques sans leur lanceur. Le ballon tombe aux milieu de trois orques qui profite de le rammasser pour filer au but adverse, les elfes sont incapable de se saisir du ballon, et les orcs inscrivent au 6eme tour leur premier but de la ligue.

Richard Habeu auteur du premier but exulte le public a se manifester et le terrain est envahi obligeant l'arbitre a arrété le match quelque temps, et à attribuer 5 minutes supplémentaires. Ces minutes seront nécessaires à Jean claude Mandale pour aller marquer son deuxième but avant le coup de sifflet marquant la première mi temps, sous l'air bougon du coach Bonk qui peste de voir que tout les elfes noirs (environ 3 ou 4) retrouve leurs esprit avant chaque engagement alors que Paul reste étendu dans l'infirmerie pour une insolation ou une maladie problématique.

La deuxième mi temps s'engage les orcs jouent à 10 depuis l'exclusion du nouveau joueur qui remplacait Alphonz Danlta, et de la curieuse maladie de Paul (c'est peu être contagieux ?)

Dès les cinq première minute après que la défense se soit repositionner, et que les elfes ont commencé à ouvrir une brèche le mercenaire commet une faute sanctionner par l'arbitre et c'est la sortie définitive du joueur. le match s'engage, les elfes tempère le jeu s'infiltre et se défende face aux orcs qui affichent leur volonté de frapper très fort pour blesser, sans toutefois y arriver, sur le banc le coach Bonk fulmine et fait son calimero devant un arbitre incorruptible.

Nos micros ont réussit à capter une conversation entre les coachs des deux équipes.
C'est édifiant !

Tof - Ah ! C'est un double !
Bonk - Oui mais c'est un blocage régulier !
Tof - On peut presque considéré que tu voudrais bien le pietinner celui là !
Bonk - Oui c'est sur putain si y avait pas ce putain d'arbitre je le ferrai plus souvent !

Au quatrieme tour la progression des elfes est évidentes, et les orcs s'infiltrent malgré tout dans les lignes des elfes noirs et c'est là que les elfes noirs profitent d'agresser un orque noir mis au sol mais l'arbitre est prompt à réagir et Arnold j'tattrapes les nerfs est renvoyé du terrain par l'arbitre. Les elfes continu de narguer les orques qui tente à bout de course de géner les elfes noirs mais au septieme Orlando Boom se saisit du ballon mis à terre pour aller marquer le deuxième but.

L'engagement permet encore aux Orcs de se faire remarquer par l'arbitre puisque Roland Culé a la toute dernière minutes va donner un coup de boule sanctionné par l'arbitre. Le coach Bonk est écoeuré devant la sévérité de l'arbitre et râle encore sur le bon temps où l'arbitre pouvait être corrompu verbalement.

Le match est sifflé Brad Blitz qui a pourtant brillé par son absence a été reconnu homme du match par le magazine "femmes actu elfes" pour ses qualités artistiques et Richard Habeu lui a obtenu le titre de meilleur orc du match pour le premier but des orcs marqué en ligue.

Les sommes reversés en fin de match ont été moyenne pour les deux équipes.

Je vous retrouverez la semaine prochaine pour la prochaine rencontre qui opposera les Gwall ha Bras a boud contre les Philadelfia Eagles. espérons pour les Gwall qu'il y ai autant de réussite.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journee Gwall ha Bras a boud vs Green Slashers 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de match : Gwall ha bras a boud VS Devils rats
» "Gwall ha Bras a boud" Elfes Noirs - Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Gazette et comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser