League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 12:25

Bonsoir mesdames et messieurs,
Je me trouve actuellement dans les vestiaires des UnHoly Bones.
La rencontre avec les Nains du coach Ti-Bonk vient de se conclure sur un match nul 0 - 0 et je vais intervier DidFool le capitaine Loup-Garou et Hack l'Etripeur.
En effet Korty le deuxième loup de l'équipe étant blessé pour cette rencontre Hack fut engagé sur le fil pour la soirée.
Je les vois qui arrivent.
"- Bonsoir DidFool, bonsoir Hack, Tim Raider pour Spike magasine, vos impressions sur ce match"
"- Bonsoir Tim et merci d'être là. Tout d'abord l'équipe des Bones s'excuse auprès de ses fans ce soir encore le succès n'était pas au rendez-vous."
"- Vous n'avez pourtant encaissé qu'un but en trois rencontres Did."
"- Vi tout à fait Tim. Suite à notre rencontre avec les Nains du Chaos de Pat notre stratégie était simple : prendre l'ouvre boite et user les flans de la célèbre tortue naine.
nous avons eu l'engagement pour nous et ça a bien marché et Hack a était merveilleux sur cette mi-temps..."
"- J'avoue que je me suis bien amusé et ma tronçonneuse ne s'est pas enraillée"
"- Un vrai massacre Hack, des projets avec les Bones à courts termes ?"
"- Je ne peux rien dire pour le moment je suis une tombe."
"- ... Et juste au moment de concrétiser l'action la malédiction de Nagash a eu raison de nous, nous avons perdu cinq gars en dix minutes dont deux sur leur propre accélération, un désastre... heureusement les nains étaient trop loin pour marquer"
"- et Hack sécher sur la fin par des nains très en colère."
"- bah vous savez l'arbitre m'avait dans le collimateur j'ai évité le cachot pour profiter des masseuses et j'ai mérité mon cachet.""
" Et la seconde mi-temps Did ?"
"Nous avons joué à dix contre onze nains, leur tueur ne s'est pas remit. Les barbus ont fait une tortue en retrait imprenable. On a tenu bon avec nos golems. Les nains ont joué la sécurité préférant le nul au risque de se découvrir et l'arbitre a sifflé la fin de la rencontre."
"- Une bonne défense mais du mal à concrétiser au final dans cette ligue Did."
"- Bien résumé Tim le spectacle n'est pas spectaculaire avec nous."
"- Un pronostique pour la prochaine rencontre ?"
"- les elfes d'Aza semblent dans une mauvaise passe nous allons plancher la-dessus."
"- Merci DidFool, merci les Bones, à vous les studios."


Match des Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk

Météo clémente
Pop 3 <=> 5
spectateurs 9k <=> 11k

Sortie N°7 Cloud => N°6 Baudoin sur un crane du nain (xp ?)
Sortie N°1 DidFool => N°4 Bernard le tueur de Troll qui loupe le prochain match.

Le N°11 Nipt le zombie blessé loupe le prochain match (élu JDM) il gagne block

Benoit N°3 nain gagne le JDM et passe à 11 xp (erreur avec les anciennes règles il faut dorénavant 16 xp pour up et donc il ne gagne pas +1 en agilité, désolé Ti-Bonk soit fort dans ta tête)
Bob N°1 nain +2 sorties gagne +1 en mouvement

recette :
+ 30.000 pour les Bones (on n'est pas maudit pour rien)
+ 80.000 pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 12:39

DidFool a écrit:
"- Bonsoir DidFool, bonsoir Hack, Tim Raider pour Spike magasine, vos impressions sur ce match"
"- Vous n'avez pourtant encaissé qu'un but en trois rencontres Did."

Shocked
Mais c'est qui ce journaliste incompétent affraid qui oublies le magnifique, sublimissime, éblouissant premier touchdown de Jean Claude Mandale barbare
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 12:51

Il devait pas être si bien que ça ce TD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 12:58

Réponse de Jean Claude

" La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue... "

Fallait pas l'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 13:32

Citation :
La vitesse des elfes laisse les nécromants incapable de stopper l’action de concrétiser le but, Robert Le Miro qui possède le ballon peut directement aller inscrire son touchdown mais au dernier moment sur un signe du coach qui a vu un potentiel chez JeanClaude Mandale, Robert Le Miro transmet le ballon à Jean Claude qui marque sous les hourras des « Ultras ».

Un Puuuuiiiiisssen TouchDown vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 EmptyMar 3 Oct - 13:49

Et merde enerv grillé Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3   Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromants de DidFool contre les Nains de Ti-Bonk jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Ti Bonk
» note pour Bonk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Gazette et comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser