League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1 Empty
MessageSujet: Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1   Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1 EmptySam 12 Aoû - 13:33

Supp


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidFool
Super star
Super star
DidFool


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : La forêt des écharpés
Date d'inscription : 27/07/2006

Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1   Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1 EmptySam 12 Aoû - 19:42

Je t'ai remanié le texte. Tu peux éditer et supprimer mon post ensuite.

-------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue Mesdames et Messieurs pour suivre le résumé de la rencontre qui opposa l'équipe des Mort-Vivants de DidFool les « Unholy Bones », et les elfes noirs de Tof les « Gwall ha Bras a boud ».

C'est sous un temps clément qu'eu lieu la rencontre malgré les risques de canicules annoncés.

Le stade avait fait le plein. On pouvait noter que les « Ultras » du club des Elfes Noirs étaient deux fois plus nombreux que les « Crappy’s » du club des Morts-backs. En effet selon les rapports de la sécurité 12 000 supporters du coach Tof pourtant interdit de stade pour divers crimes lors de précédents matchs étaient présent dans des tribunes ainsi que 6 000 Loup- Garous et autres Goules interdits de stades pour les mêmes raisons avaient plus de mal à encourager leur équipe.

Les joueurs rentrent sur le terrain sur les bravos des spectateurs. Un échauffement est prévu le temps que les coachs présentent leurs équipes et indique les particularités de leur groupe.

Puis l'arbitre lance la pièce qui va départager l'équipe qui reçoit. Les deux capitaines, DidFool et Johnny Lepre se saluent. Les Nécromants décide de recevoir.

Les elfes noirs se placent en formation de défense, les nécromants prêts pour percer les lignes. Et c'est le coup de sifflet Johnny Lepre expédie un ballon en cloche suffisamment haut permettant aux elfes noirs de s'avancer légèrement et pour Georges Clouté de sortir une dague étincelante, un golem reçoit au travers de sa chair renforcé un morceau de lame empoissonné qui l'allonge aussitôt. DidFool sur le coté, surpris par la violence du coup insulte Georges en hululant des menaces. Les « Bones » balaye la ligne de front à l’aide du deuxième golem et ses assistants, une percée est organisée sur le côté gauche et Korty, le second Garou, d’un coup de mâchoire s'empare du ballon.

Les Elfes Noirs s'organisent, se relèvent et là dès le premier tour Jean Claude Mandale, le Blitzer blesse DidFool, le Loup Garou, qui s'était glissé sur le côté ; un des piliers de l'équipe des « Unholy ». Il échappe à la mort et se retrouve dans la réserve après un succès de son métabolisme. Une pointe d’argent et c’était la fin !

Une mêlée se forme autour du ballon lâché par le capitaine des Mort-Vivants. Le match continue, les nécromants perdent du temps sur le côté gauche dans l'impossibilité d'avancer, les elfes gênent l'avancée. A la moitié de la mi-temps Fleuffy le puissant Golem assène un terrible coup à Arnold J'tattrapeslesnerfs l’envoyant valdinguer dans les vestiaires, cette action sera la plus spectaculaire car les deux adversaires obtiendront les titres de « Joueur du Match ». Albigor le Revenant s’élance et par une audace folle ramasse la balle au milieu des « Gwall ha Bras a boud » et réussi à esquiver les tackles de ses adversaires.

la violence des Elfes atteint son paroxisme, Orlando Boom, 3/4 elfe séche Albigor. Les Nécromants malgré une supériorité numérique sont dans l'impossibilité d'avancer et échouent sur leurs passes, et les elfes sont dans l'incapacité d'obtenir la balle pour marquer le premier touchdown, la chance ne souriant n’y aux morts n’y aux immortels.

La mi-temps est sifflée sans qu'un but ne soit inscrit, les équipes rentrent dans les vestiaires pour écouter les diatribes de leurs coach respectifs.
Les trois elfes Ko récupèrent dans les vestiaires pour la deuxième mi temps, tandis que Korty, semble toujours sous le choc qu'il a reçut à la première mi temps.

La deuxième mi temps est engagé par Nopt qui en profite pour envoyer une balle en cloche, tandis que ses coéquipiers profitent de l'occasion pour blitzer la première ligne. Le ballon est récupéré par les elfes noirs, qui se lancent vers l'en but adverse. Visiblement des consignes pour sortir l’assassin et le capitaine Elfe Noir sont de mise chez les zombies.

Au milieu du temps réglementaire une attaque violente de Nipt, le putréfié déstabilise un instant les Elfes. La violence est à son comble puisque le tour suivant Jean Claude Mandale déjà auteur d'une sortie en première mi temps venge son coéquipier.

La vitesse des elfes laisse les nécromants incapable de stopper l’action de concrétiser le but, Robert Le Miro qui possède le ballon peut directement aller inscrire son touchdown mais au dernier moment sur un signe du coach qui a vu un potentiel chez JeanClaude Mandale, Robert Le Miro transmet le ballon à Jean Claude qui marque sous les hourras des « Ultras ».

La foule exulte. Il ne reste que peu de temps aux « Bones » pour égaliser.
Les équipes se replacent, Tof de son banc remarque la stratégie désespéré de DidFool et hurlent ses consignes. Les Elfes se replacent à la dernière seconde pour encaisser la charge des Garous et les stoppent dans leur élan. On peut dire que c'est un brillant coaching de la part de Tof.

La fin du match est sifflée. Les équipes se quittent.

Deux joueurs sont choisis par le magazine officiel qui avait qualifié l'action de Fleuffy N°3 et Arnold J't'attrapelesnerfs N°6 de tout à fait remarquable.

Jean Claude Mandale N°2 Blitzer a appris pendant ce match à esquiver notons que sa valeur est dorénavant de 120 000 Co
Fleuffy, Golem de chair a eu la chance après un entraînement intensif d'augmenter sa force de 1. Sa valeur est désormais de 160 000 Co. Un réconfort pour les « Bones » après leur match boudé par Dame Fortune.

Aucun joueur des deux équipes ne manquera le prochain match, les joueurs ayant tous obtenu des blessures superficielles ou ayant réussi à régénérer.

La prime du match pour les nécromants est de 50.000, le coach Tof déçut par la première offre de 40 000 renégocie à 80 000.

Grâce à ce match les supporters Elfes ont vu leurs adhérents augmenter de 1 000.

Tof a recruté un runner à 80 000 Patrick Cruel qui portera le N°16
Didfool de son côté réanime un Zombie pour 40.000 co

La valeur de l'équipe elfe est désormais de 1 110 000 Co
La valeur de l'équipe des nécromants est de 1 100 000 Co
Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur de dopage chez les elfes
» Philadelfia Eagles (Elfes Pros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Gazette et comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser