League Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Bloodbowl

League Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur de dopage chez les elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMar 22 Aoû - 20:10

D'après des images pris sur le stade d'entrainement des Elfes pros, il semblerait qu'un des 3/4 aurait absorbé trop de créatine.

Rumeur de dopage chez les elfes Equipefootballamericained3

Nous attendons bien sûr la réaction du coach
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMar 22 Aoû - 20:24

Le coach Azashokun repond aux attaques sur le site de L'Epique Magazine:

Ont reconnait bien là les manières des druchii, il s'agit bien évidement d'un cliché pris lors de notre entrainement à huis clos lors du stage d'oxygénation dans les Montagnes Grises.
En prévision des rencontres nous opposant à ces abjectes créatures nous avions prévu d'utiliser des armures ventrales renforcées car il semblerait que certains de leurs joueurs introduiraient ilicitement des armes blanches sur le terrain.

Nous avons d'ailleurs entreprit une action en justice sur ce point précis. cependant connaisant la longueur du système judiciaire, nous avons préféré prendre des mesure préventives.


Dans les milieux autorisés il se murmure que la tentative de destabilisation de la part de ces paparazzis serait orchestrée en sous mains par l'équipe des Gwall ha Bras a boud. Une tentative vaine et despérée de faire oublier leur jeu sans consistance comme les téléspectateur ont pu le voir lors du match d'ouverture du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMar 22 Aoû - 23:21

On voit bien que le coach Azashokun tente de faire oublié son affaire de dopage en nous accusant de forfaiture dont nous sommes parfaitement innocent !

Ces allégations qui viennent directement du coach Didfool qui a perdu son match face à la brillante équipe que je conduit, comme quoi certains joueurs des elfes noirs des Gwall ha Bras a boud porteraient dissimulées des armes blanches, je répond qu'il n'en est rien et que se sont pures affabulations d'un coach qui a lamentablement perdu et qui cherche des excuses à la défaite cuisante qu'il a subit.

Quant au fait que le spectacle du match d'ouverture était sans consistance je répond que c'est une erreur du staff qui n'avait pas allumé les panneaux "applaudissez" durant le match.

Voilà nous rencontrerons dans deux matchs le coach Azashokun et lui feront voir comment des elfes, si noirs soit il, gagne un match.

Nous aussi nous porterons plainte pour diffamation, pour incitation à la haine raciale (black power), et pour utilisation inconséquente de substances illicites.

La bataille est engagé Black power, à bas l'oppression de nos frères blancs
Revenir en haut Aller en bas
Communiste
Experienced
Experienced
Communiste


Nombre de messages : 31
Localisation : en provenance de Mos-coup
Date d'inscription : 20/08/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMar 22 Aoû - 23:35

je soutiens l'avis de mon camarade elfe noir, rappelant de plus que les eagles emploient aussi des camarades de notre espèce, alors que certain dans leur rang non content d'avoir recours à des produits ayant comme effet secondaire de gonfler les organes génitaux, comme le montre cette photos:
Rumeur de dopage chez les elfes Eaglesod2
je les retrouve dans mes centres thermales abusant de mes petites masseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Emerging Star
Emerging Star
Blop


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plus haute marche du Podium ^^... J'ai pas précisé de quel classement :p
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMer 23 Aoû - 13:45

Mon Dieu Eldarie mais quand vas tu cesser tes gamineries et comprendre Oromoe n'est pas ton vrai père .....

...... fichtre ..... je suis mortifié ......

Il faut bien te mettre la réalité en face des yeux tu ne fera jamais partie de note famille tu n'es pas de notre sang....


........ damned ......... je suis désespéré ........


En réalité ton père n'est autre que ...................



Nous interrompons nos programme pour diffuser en direct la conférence de presse d'Azashokun coach des fameux Eagles de Philadelfie qui est sur le point de démarrer.


*kof kof*

Hum ... test .... un deux un deux.... tout le monde m'entends ?

Bien je vais pouvoir commencer. J'ai décider de convoquer cette conférence pour mettre fin une fois pour toute aux allégations mensongères avancées par certaines équipes. En effet, malgré mon intervention sur le site du très sérieux Magazine L'Epique des accusations diffamatoires continuent à circuler dans la presse à scandale.



Tout d’abord concernant les rumeurs d’utilisation de produits dopants, je ne reviendrai pas sur mes déclarations publiées hier. Cependant de nouvelles attaques sont apparues s’appuyant sur ce cliché :


Rumeur de dopage chez les elfes Eaglesod2uv9


Là encore l’explication est très simple, il s’agit à nouveau d’un dispositif de protection en phase de test. En effet, non contents d’introduire de manière totalement illicite des armes blanches sur les terrains, certains joueurs druchii, en l’occurrence joueuses, dénommées fort justement « furies », auraient la fâcheuse tendance de s’attaquer à la virilité de leur adversaire.

:no: *hooooooooo* :no:

Un manque caractérisé de fair-play typique de ces sauvages, un dossier sur ce sujet est déjà sur le bureau de la commission disciplinaire de la Ligue, c’est pourquoi je ne souhaite pas m’entendre sur ce point précis et laisser aux instances dirigeantes le soins de faire la lumière sur cette sombre affaire.

Dans un second temps, je souhaite manifester mon profond sentiment de dégoût concernant les accusations de racisme à mon encontre. Ce ne sont que des affabulations visant à ternir notre image. En réalité nous sommes justement le symbole même de la réconciliation des cultures elfes. Nous sommes tout à fait disposé à accueillir nos frères de quelque origine que se soit sylvaine ou même druchii pour intégrer notre équipe ou nos cheerleaders. C’est un mouvement que nous voulons d’ailleurs amplifier dans les saisons à venir pour permettre à ces âmes égarées de revenir vers la civilisation, les bonnes mœurs, en abandonnant la sauvagerie de leurs aînés.
Pour conclure et en guise de preuve je tient à mettre à disposition de vos rédactions ces clichés qui garantissent la volonté d’intégration des
Eagles.

Rumeur de dopage chez les elfes Noirswj7
Rumeur de dopage chez les elfes Noiresgo3

Merci à tous pour votre attention et je vous donne rendez vous pour notre premier match de championnat. Venez nombreux soutenir les Eagles pour leur premier succes cette saison.




cheers *Bravo BRAVOO HOURRAAAAAAAA !!!*cheers
Revenir en haut Aller en bas
Communiste
Experienced
Experienced
Communiste


Nombre de messages : 31
Localisation : en provenance de Mos-coup
Date d'inscription : 20/08/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMer 23 Aoû - 22:18

Flash info:
après avoir passé les photos de l'équipe des Eagles aux rayons ultrablanc (radiation provoqué par la la pleine lune lors de la nuit des vierges, durant laquelle les furies sacrifient... heum heum, communient avec khaine)
Rumeur de dopage chez les elfes Noiresgo3lx4
nous pouvons voir qu'un apprenti Duc du changement était présent et que toute ces images n'étaient qu'illusion... l'âme corrompue de ces elfes inférieurs n'a donc aucune limite morale.
nous les Druchii au moins, avons asservi ces viles créatures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMer 23 Aoû - 23:52

Vraiment c'est encore un coup bas de la part des elfes dits normaux !

N'oublie pas que lors de ces soirées il n'est pas rare que Khaine vienne avec son amie Barby, et que parfois les centaures en de rares occasions partagent ses soirées avec leur divinité polie poquaitte.

Que du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Super star
Super star



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes EmptyMar 29 Aoû - 19:52

L'épique magazine et sur un sujet épineux, en effet depuis le match sans enthousiasme et mou des eagles et des green slashers, la rumeur enfle sur le départ et surtout l'absence du coach Azashokun.

Le coach aurait été passablement dégouté suite aux attaques incessante des elfes noirs leurs vieux ennemis, et les rumeurs courent sur l'état de décrépitude du coach qui aurait consommé des substances illicites que ses propres joueurs avaient consommé tout le stock de Guinelf, on le voit ici sur les dernières images dont nous disposons de lui !

Rumeur de dopage chez les elfes Alcoolsa7.th

Pour la suite la presse à scandale s'en occupe Moisi dont le redacteur en chef est skaven a envoyé son papa rat Zi pour le débusquer comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de dopage chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de dopage chez les elfes   Rumeur de dopage chez les elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de dopage chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelfia Eagles (Elfes Pros)
» Match d'ouverture Necro de Didfool vs Elfes noirs de Tof 0-1
» "Gwall ha Bras a boud" Elfes Noirs - Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Bloodbowl :: Buvette des Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser